Cours débutants

 

Paris, le 25 janvier 2018

Chère amie, cher ami, Γεια σας,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre désir de suivre des cours de grec moderne.

Pour répondre à votre demande, nous avons décidé d’ouvrir un cours pour débutants à partir du 7 février prochain jusqu’à fin juin. Contrairement à notre fonctionnement habituel, sur une base trimestrielle, cette session couvrira donc un trimestre et demi. Ce cours aura lieu le mercredi de 18h30 à 21h. Ce cours sera complété par deux ateliers de trois heures sur deux week-ends dont les dates seront décidées avec les élèves. L’inscription à ce cours comporte l’adhésion à l’Association et les frais de scolarité, 290 €, pour cette session. Vous avez la possibilité d’un paiement échelonné.

Les outils pédagogiques utilisés sont très variés : nombreux manuels, matériel audio-visuel, extraits de presse et autres documents. Les professeurs, qui participent à des programmes de recherche universitaire, mettent en application les derniers apports en matière de didactique des langues, c’est-à-dire ne privilégier ni l’oral ni l’écrit, essayer d’équilibrer l’apprentissage rationnel avec une approche ludique de la langue.

L’adhésion à l’Association offre également la possibilité de participer à différentes fêtes et manifestations culturelles, aux cours de civilisation et de recevoir régulièrement la lettre d’informations par courriel.

Les cours ont lieu au lycée Jules Ferry, 77 boulevard de Clichy 75009 Paris, Métro Place de Clichy.

Si vous êtes intéressé(e) par notre proposition et si vous désirez des renseignements complémentaires, veuillez nous contacter le plus rapidement possible (01 49 29 05 32 ou graikos@phonie-graphie.org) afin que nous puissions organiser cette nouvelle session - de 10 à 12 étudiants - à la date prévue.

À bientôt de vos nouvelles,

Nikos GRAIKOS

Coordinateur culturel et pédagogique

 
AccueilQui sommes-nous ? To Gramma La Grèce à Paris Liens Nous contacter
Pour bénéficier des mises à jour de notre site, vous devez régulièrement cliquer sur le bouton "actualiser" de votre navigateur.